Parfums

LE JARDIN AUX MILLE ET UNE FRAGRANCES

 

Au Maroc, la parfumerie est un art subtil. Vanille, patchouli, jasmin, fleur d'oranger, musc, encens...quinze essences naturelles s'associent dans un dosage subtil pour composer les PARFUMS DU SOLEIL, qui proposent une gamme de parfums invitant au voyage.

«Pour moi, créer un parfum, c'est raconter avec poésie une histoire où chaque fragrance ravive des souvenirs et déclenche des émotions. Un parfum est un concentré d'émotions, de rêves, d'amour et de partage» explique Abderazak BENCHAABANE, botaniste reconnu de Marrakech, un amoureux depuis l'enfance de l’univers des senteurs.

 

Sa première leçon de parfumerie, il la doit à Yves Saint Laurent qui lui confia en 2002 la création d'une eau de toilette "Jardin Majorelle". Il se vu également confier par Yves Saint Laurent, la restauration du fabuleux jardin Majorelle, avant que ce jardin ne soit légué au patrimoine marocain.

Nos produits sont dépourvus de toutes substances nocives ou indésirables qui pourraient agresser la peau, les cheveux ou les ongles. Ils ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent ni paraffine, ni parabens, ni phtalates, ni solvants dangereux. Les produits sont issus de l´aromathérapie et sont conçus, développés et fabriqués par une équipe de spécialistes dans le domaine du bien-être et de la cosmétique naturelle.